Ma voiture et moi

Couverture du livre « Ma voiture et moi » de Miguel Horville aux éditions Etai
  • Editeur : Etai

cet ouvrage écrit par un journaliste spécialisé s'adresse aux automobilistes, débutants ou confirmés, qui ont besoin de véritables conseils pour bien utiliser et entretenir leur voiture au quotidien.

vous y trouverez des informations pratiques sur l'achat et la vente, l'entretien, les petites réparations courantes, l'équipement, des informations sur la législation actuelle en matière d'automobile, un point sur les dernières technologies, sans oublier l'outillage indispensable. et, pour que tout le monde y trouve son compte, des trucs et astuces sont dévoilés au fil des pages. voici un ouvrage de référence que tout conducteur doit posséder dans sa voiture !.