Ma vie sens dessus dessous

Couverture du livre « Ma vie sens dessus dessous » de S.E Durrant aux éditions Gallimard-jeunesse

Ira et son petit frère Zach naviguent d'une famille d'accueil à l'autre lorsqu'il emménagent au foyer de Skilly House. Le seul souvenir de leur passé : une photo floue d'eux avec un chien noir. Leur avenir, c'est justement ce qu'imagine Ira dans son journal.
Elle y note ses rencontres, les amis... Voir plus

Elle y note ses rencontres, les amis qui trouvent une famille et partent, ceux qui restent, ses espoirs, ses craintes aussi, jusqu'au jour où... elle n'a plus besoin d'y ajouter des sorcières, des châteaux ou des voitures de course : la vie devient plus excitante que son imagination.