Ma vie selon moi Tome 10 : les petits secrets d'une grande série

Couverture du livre « Ma vie selon moi Tome 10 : les petits secrets d'une grande série » de Colonel Moutarde et Sylvaine Jaoui aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Ma vie selon moi : les petits secrets d'une grande sérieUn must have pour les adolescentes fans de la série, qui permet de challenger leur connaissance de la série mais également de recruter des nouvelles lectrices ...Anecdotes, tests de personnalité, recettes, conseils beauté,et plein d'autres secrets que livrent Justine et ses amis.Des illustrations inédites et des photos : autant de surprises pour les lecteurs.Un grand jeu concours pour faire le buzz !