Ma vie rêvée

Couverture du livre « Ma vie rêvée » de Schatz Cinthia aux éditions Sharon Kena

Tout le monde a un fantasme. Vous savez cette personne inaccessible à qui l'on pense durant les longues nuits d'hiver pour se réchauffer. Le mien habite à l'autre bout du monde, c'est un acteur en passe de devenir la coqueluche d'Hollywood. Il s'agit de Dean Callahan.
Que feriez-vous si vous... Voir plus

Que feriez-vous si vous croisiez cette personne dans un pub ?
C'est ce qui m'est arrivé !
Non seulement je lui ai parlé, mais j'ai flirté - et un peu plus - avec lui.
Un rêve qui devient réalité !
Mais que se passera-t-il lors de cette semaine en Espagne avec nos amis, pendant laquelle nous ne partagerons pas que de bons moments ? Ou durant nos vacances à Los Angeles, quand il me fera découvrir son univers ?