Ma vie privée et Internet ; de l'anonymat au contrôle parental

Couverture du livre « Ma vie privée et Internet ; de l'anonymat au contrôle parental » de Alexandre Boni et Nicolas Stemart aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

La nouvelle collection Les yeux fermés propose dans un format pratique un thème de la vie quotidienne qui s'axe autour de 3 parties : la présentation de l'univers, le développement du thème avec des scénarios d'usages et une liste de questions-répons concises et pratiques.
Dans cet ouvrage,... Voir plus

Dans cet ouvrage, l'utilisateur pourra découvrir tous les rouages pour se protéger aux maximum sur internet pour éviter les arnaques, garder une certaine confidentialité sur le net, protéger ses enfants ou encore sécuriser ses appareils.