Ma vie posthume t.2 ; Anisette et Formol

Couverture du livre « Ma vie posthume t.2 ; Anisette et Formol » de Hubert et Zanzim aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Rien ne va plus pour Emma depuis qu'elle s'est réveillée morte au beau milieu de son salon... Loin de reposer en paix, la vieille dame se met paradoxalement à revivre sous le coup de l'indignation devant son propre assassinat ! Emma a désormais une compagne dans cette étrange adversité, sa copine Line, ornée elle aussi d'un bel impact de balle sur le front. Et Pierre, lui, est-il vraiment mort et toujours enterré ? Comment enquêter quand on est macchabée ?