Ma vie / notes et souvenirs

Couverture du livre « Ma vie / notes et souvenirs » de Bailliard J.P. aux éditions Id
  • Editeur : Id

Souvenirs d'un Alsacien qui fut incorporé de force dans la Wehrmacht pendant la Seconde Guerre mondiale, qui s'engagea dans l'armée française, puis qui se lança dans des études en physique nucléaire et devint ingénieur-général de l'armement. Membre du Comité de la Fédération des sociétés d'histoire, il réussit à la reconnaissance par l'Etat français de victimes du nazisme pour les Malgré-Nous.