Ma vie en green : cru

Couverture du livre « Ma vie en green : cru » de Delphine De Montalier aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501120852

Qu'est-ce que le « cru » ? pourquoi manger cru ? quel type de cuisine, les ingrédients star. Un choix resserré autour des meilleures recettes pour s'initier au mouvement cru et faire le plein de vitamines et de nutriments.Des soupes, des salades, des jus, des poissons, des desserts, des bases et condiments pour agrémenter le quotidien : pad thaï tout cru, carpaccio de légumes, tartare de légumes, tartare de bar et gingembre, sauce sésame clémentine, gâteau cru aux herbes... - Un livre de conseils et de recettes. - 65 recettes.