Ma vie avec les anges

Couverture du livre « Ma vie avec les anges » de Lorna Byrne aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Les très jeunes enfants perçoivent la présence des anges et parlent naturellement avec eux, mais en grandissant, ils sont influencés par ce qu'on leur décrit, comme devant être réel ou pas.

C'est ainsi que les hommes perdent leur capacité à communiquer avec les mondes subtils... Cet ouvrage est le témoignage authentique d'une femme qui voit, depuis son plus jeune âge, ce que les autres ne voient plus : les anges. Non seulement elle les voit, mais elle communique avec eux de la façon la plus naturelle qui soit. Grâce aux anges, elle découvre un univers empreint d'intuition et de médiumnité, où les vivants et les morts se côtoient en parfaite synergie.
Cet ouvrage bouleversant est un véritable manuel de décryptage du langage des anges et des guides spirituels pour apprendre à vivre à leurs côtés, en confiance et en conscience... A une époque où la tromperie est plus que jamais universelle, le monde a besoin de guidance et d'espoir. Ma vie avec les anges est un livre stupéfiant, écrit par une femme incroyable qui partage avec le lecteur son expérience unique et fascinante des guides spirituels qui l'accompagnent au quotidien, mais aussi les messages qu'ils veulent transmettre à chacun d'entre nous.