Ma to-do list ; minceur

Couverture du livre « Ma to-do list ; minceur » de Sioux Berger et Arnaud Cocaul aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Allez à l'essentiel ! Ce livre a répertorié pour vous les tops du top pour vous faciliter les choses et vous faire gagner du temps Perdre du poids, c'est possible et à portée de livre grâce à des stratégies courtes et efficaces : les bases, le plan d'attaque en 28 jours avec des semaines de menus, des listes de courses, d'ingrédients efficaces et des plans pour rester mince, belle et bien dans son corps à vos listes !