Ma sortie en mer

Couverture du livre « Ma sortie en mer » de Lorenzo Timon et Eric Bretagne aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Un déroulé étape par étape qui suit la chronologie d'une sortie en mer (avant, pendant, après).
Sommaire :

Sommaire :
Introduction (généralités) 1) Préparer la sortie - Préparer sa navigation côtière - Préparer le bateau pour une sortie côtière 2) Naviguer - Sortir du port (et y entrer) - Naviguer de jour - Gérer les imprévus - Arriver à destination 3) Progresser - Naviguer de nuit et par visibilité réduite - Mouiller sur ancre - Organiser une croisière côtière de plusieurs jours