Ma sorciere m'exaspere est invitee a une soiree pyjama

Couverture du livre « Ma sorciere m'exaspere est invitee a une soiree pyjama » de Hiawyn Oram aux éditions La Courte Echelle
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

La dernière de Barbara K. Dabra : elle s'est fait les deux meilleures meilleures amies à vie du monde entier. Deux filles qu'elle a rencontrées à un cours de gym. Une sorcière gymnaste, vous y croyez, vous ? En plus, elles l'ont invitée à venir dormir chez elles, ce soir. Et Barbara a dit OUI ! Il faut absolument que je fasse quelque chose. Cette fois-ci, des sortilèges ne suffiront pas, il va falloir être malin, très malin pour échapper aux sorcières suprêmes !