Ma soeur est rentrée dans une secte !

Couverture du livre « Ma soeur est rentrée dans une secte ! » de Philippe Danvin aux éditions Art Et Comedie

Faites disparaître une psy, Gabrielle, cet ange incapable de faire de mal à une mouche. Prenez ensuite Julie et François, son mari, qui pète les plombs suite à l'arrêt de ses calmants. Coincez-les dans un appartement pour affronter de mystérieux incendiaires à la solde d'un gourou avec pour seule arme un couteau de cuisine. Les voilà gardiens de la Civilisation : la Société compte sur eux. Ajoutez-y un certain Jacques Houille passionné de vélo en consultation chez la psy pour guérir ses fantasmes, une certaine Aline au quotient intellectuel terriblement limité, d'énigmatiques incantations et une scène de confession d'adultère sous l'effet d'un sérum de vérité qui vous fera pleurer de rire. Saupoudrez de quiproquos et des jeux de mots à profusion. Et vous n'aurez qu'un aperçu de cette comédie policière délirante riche en rebondissements.