Ma puce, salut !

Couverture du livre « Ma puce, salut ! » de Patrick Fleury aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nathalie, afin de préserver sa jumelle autiste prise en otage par une organisation criminelle, se voit contrainte d'effectuer d'illicites livraisons nocturnes. Un ami, pressentant des ennuis cachés se voit adresser par la police à un étrange avocat, prompt à incendier tout adversaire et sa curieuse assistante. Cette dernière est-elle un avatar de la double déesse Egyptienne Bastet (la chatte) et Sekhmet (la lionne) ? Mélange détonnant : Douceur et sauvagerie. Les truands le découvriront à leurs dépens. Et qui sont réellement les jumelles ? Une puissante organisation Anglaise semble s'intéresser suffisamment à elles pour dépêcher sur place un exécuteur implacable. De Paris à Londres, en passant par la Corrèze, les cadavres vont jalonner la route de maître Rames, son assistante Sermet et la jeune Nathalie.