Ma princesse préférée t.11 ; le bal d'Aurore

Couverture du livre « Ma princesse préférée t.11 ; le bal d'Aurore » de Disney Walt aux éditions Hachette Jeunesse

Comme c'est difficile d'être une princesse ! Aurore doit tout préparer pour le bal de ce soir, elle n'a pas une minute à elle... Heureusement, elle parvient à organiser une escapade avec le prince, dans la clairière où ils se sont rencontrés. Cet instant de bonheur est de courte durée, mais il a donné une idée à Aurore : la fête se déroulera dans les jardins du palais, pour rappeler au prince l'atmosphère de leur clairière !