Ma premiere valisette : les animaux

Couverture du livre « Ma premiere valisette : les animaux » de  aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon
  • EAN : 9789403203102

Ma première valisette est un outil d'apprentissage qui enrichira le vocabulaire des tout-petits.

Les différentes scènes de chaque double page lui permettront de replacer chaque terme dans l'univers qui lui correspond. Et les petites questions simples posées en bas des pages offriront une petite réflexion en plus pour allier apprentissage et plaisir!