Ma première histoire de France en BD

Couverture du livre « Ma première histoire de France en BD » de Sandrine Mirza et Clotka aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203178977

Grâce à trois jeunes héros qui voyagent dans le temps et s'interrogent sur ce qu'ils voient, découvrir l'histoire de France devient un jeu d'enfants ! De Néandertal à aujourd'hui, en passant par les croisades, Jeanne d'Arc, la Renaissance et les deux Guerres mondiales, un ouvrage qui se veut exhaustif et accessible aux plus jeunes. Chacune des 50 périodes est traitée en une double page pour un éclairage simple et rapide, et une chronologie en bas de page reprend tous les événements importants.