Ma pochette de mode : motifs du monde

Couverture du livre « Ma pochette de mode : motifs du monde » de Marion Blanc aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Ta pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser de magnifiques tableaux de mode : 4 cartes à gratter et 4 cartes à colorier et compléter avec des strass et des stickers pour décorer de jolies tenues, inspirées des différentes cultures du monde. Grâce à ta pochette, fais apparaître les détails élégants des vêtements aux jolis motifs, et crée des tenues tendance !