Ma petite vie bien remplie

Couverture du livre « Ma petite vie bien remplie » de  aux éditions Dessain Et Tolra

Souriez, vous êtes organisée Les listes, les post-its et une foule de petits pense-bêtes s'accumulent sur votre bureau, au fond de votre sac ou sur le réfrigérateur ? Grâce à ce classeur ultrapratique, retrouvez le sourire et organisez-vous de manière efficace. Classez-y tout ce qeu vous aimez, tout ce qui est important pour vous : listes de cadeaux, bonnes adresses, cartes de réductions, mots de passe, anniversaires à souhaiter, to-do lists, mais aussi documents administratifs ou courriers urgents.
Découvrez ses jolies pages pré-remplies et tous ses accessoires si pratiques pour le personnaliser. Ce coffret contient : -Un classeur-organiseur et sa pochette pour stocker les documents à traiter -4 intercalaires pour tout classer : Moi, organisée ; The place to be ; Cocooning ; Partout avec moi -72 pages prêtes à remplir pour tout noter -56 pages vierges -Le mode d'emploi de l'organiseur, avec aussi des conseils pour mieux gérer le quotidien et des astuces pour rester zen.
Avec en plus : -Une pochette zippée transparente - 4 planches de stickers : des stickers et des onglets pour personnaliser vos pages. - 2 planches de pochoirs décoratifs - 2 stylos (un or et un argent).