Ma petite lithothérapie ; calme

Couverture du livre « Ma petite lithothérapie ; calme » de Caterina Zita aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412062302

Attirez le calme et la sérénité dans votre vie avec cette belle pierre à porter sur vous !

Le livre vous permettra de tout savoir de ses bienfaits émotionnels ou physiques. Vous apprendrez également les grands principes de la lithothérapie, comment bien choisir ses pierres, les nettoyer et en prendre soin mais aussi comment travailler sur vos chakras avec des cristaux.