Ma petite fabrique à histoires

Couverture du livre « Ma petite fabrique à histoires » de Bruno Gibert aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203106031

« Sur la lune / le martien / promène / une étoile » « À l'école / le requin / arrose / une étoile » « Sur la lune / madame Violette / promène / trois petites sardines » .

À partir des 21 petites phrases imaginées par Bruno Gibert, on peut fabriquer pas moins de 194 481 histoires ! Rien de plus simple, il suffit de tourner une à une les lanières sur lesquelles s'inscrivent les fragments de phrase. C'est ainsi que ce livre jubilatoire permet de jouer avec les mots tout en créant une infinité d'univers, étranges, rigolos et poétiques. Une merveilleuse façon d'inviter les enfants à découvrir par eux-mêmes la magie du langage et de l'imagination.