Ma petite cuisine de chef

Couverture du livre « Ma petite cuisine de chef » de Kadre Spitz et Kristina Timmer aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035951977

Pour tous les petits bricoleurs en herbe, voici une première gamme de DIY à destination des enfants de maternelle (3-6 ans) !

A partir de quelques morceaux de cartons recyclés, avec l'aide de papa et maman pour assembler les cartons, et des maxi autocollants, vous allez pouvoir réaliser une cuisine au design irrésistible !

Ce livre contient : 10 planches de stickers, un gabarit et un mode d'emploi très clair avec un step by step pour créer une jolie cuisine, grandeur nature.