Ma pause massage ; histoires pour apprendre à masser son enfant

Couverture du livre « Ma pause massage ; histoires pour apprendre à masser son enfant » de Pascale Pavy et Oreli aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Partagez un moment de complicité et de détente !

Bénéficiez ensemble d'une parenthèse enchantée en apprenant à masser la tête, le ventre ou le dos de votre enfant. Laissez-vous emporter par ces trois histoires qui éveilleront ses sens et lui procureront plaisir et bien-être.

- Un livre... Voir plus

Partagez un moment de complicité et de détente !

- Un livre chevalet ultra pratique qui laisse les mains libres pour masser et lire en même temps l'histoire.
- Des gestes simples pour masser en douceur votre enfant : pressions, enveloppements, légères percussions, lissages, frictions tonifiantes.
- A chaque péripétie de l'histoire est associée un massage dont les gestes sont expliqués en pas à pas.