Ma ouature

Couverture du livre « Ma ouature » de Pierre Crooks et Federico Combi aux éditions Balivernes
  • Editeur : Balivernes

Aujourd'hui, la grenouille cosmique a été trop loin ! Elle a volé mon doudou et s'est enfuie dans son technobolide ! Je saute dans ma Ouature et la poursuite commence. Elle essaye de se cacher dans les nuages, mais ma Ouature sort ses ailes. Elle tente de plonger au fond des océans, mais ma Ouature ne craint ni l'eau, ni la rouille et face aux attaques, elle sait trouver les parades. Mais la vilaine grenouille veut jeter mon doudou dans le soleil pour le faire exploser, mais je l'arrêterai et lorsque je reviendrai, je sais que je pourrai encore améliorer ma magnifique Ouature pour de nouvelles aventures.