Ma naissance, livre d'or ; un magnifique souvenir pour plus tard

Couverture du livre « Ma naissance, livre d'or ; un magnifique souvenir pour plus tard » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Grands-mères, grands-pères, oncles, tantes, amis, voisins... Les jours et semaines qui suivent la naissance, tout le monde veut venir admirer votre petit trésor ! Que ce soit lors d'une visite à la maternité ou lors d'une fête de naissance à la maison, laissez-les écrire un petit message d'affection ou de bienvenue à votre bébé dans ce livre d'or. N'oubliez pas d'y coller aussi des photos pour en faire un magnifique souvenir pour plus tard.