Ma mère, des fils racontent leurs mères

Couverture du livre « Ma mère, des fils racontent leurs mères » de  aux éditions Chevre Feuille Etoilee

Tous ceux qui ont aimé Mon père aimeront Ma mère, c'est en quelque sorte la suite et le miroir inversé.
29 AUTEURS DONT, PARMI LES PLUS CELEBRES : JEAN DANIEL, YOUSSEF SEDDIK, BOUALEM SANSAL, ROGER DADOUN, ALAIN VIRCONDELET, GEORGES MORIN, HUBERT HADDAD, GUY SITBON...
De très belles pages de... Voir plus

De très belles pages de littérature et d'émotion ; une fresque des cultures qui ont traversé le Maghreb dont l'histoire réelle demeure peu connue.
Leïla Sebbar a une longue expérience des livres collectifs dont celui publié chez le même éditeur, intitulé : Mon Père ou des filles racontent leur père et d'autres chez Gallimard. La confiance que lui font tant d'auteurs est à elle seule un gage de qualité.
Mettre ce livre en littérature et en présentoir « nouveautés ». Beaucoup de gens nous ont contacté pour avoir Mon père car il n'était pas visible en librairie ; Avancer les noms de certains auteurs très connus comme Jean Daniel.