Ma meilleure amie et autres fiascos - tome 4

Couverture du livre « Ma meilleure amie et autres fiascos - tome 4 » de Aurore Callias et Catherine Wilkins aux éditions Albin Michel

Les bandes dessinées de Jess commencent à se faire remarquer : une librairie de BD locale veut les utiliser pour une campagne de pub. Il semble par ailleurs que Jess elle-même soit sérieusement sur le point de devenir presque célèbre (à l'école !). Évidemment, cela crée quelques tensions avec ses amis. Mais pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement se réjouir pour elle ? Tout de même, ce n'est pas comme si le succès lui montait à la tête. Si ?