Ma maman sait tout faire... ou presque

Couverture du livre « Ma maman sait tout faire... ou presque » de Eleonore Zuber et Nicole Snitselar aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Maman cuisine, coud, répare, visse, dévisse, pose des carreaux dans la salle de bains, installe du parquet, mesure, scie, cloue, rafistole mon vélo, change les roues, les chambres à air, refait les freins, nettoie, graisse ; elle tond, plante, désherbe (le jardin), débouche l'évier.
Bref, « Il... Voir plus

Bref, « Il n'y a pas deux mamans comme la votre » souligne papa.
Mais, mais, mais, une araignée sur le plafond et là, catastrophe, maman perd tous ses moyens...
Heureusement, papa est là !
Un bel hommage aux mamans (et aux papas aussi, qui dans l'ombre veillent), en ces temps de fête des mères !