Ma liberté

Couverture du livre « Ma liberté » de Vautier et Catherine G aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Un merveilleux guide inspiré pour éveiller notre plein potentiel et accéder ainsi à la liberté et à la maîtrise de notre vie. Ce livre est un témoignage qui redonne de l'espoir dans un monde si ténébreux ! Ton expérience passionnante nous permet de mieux comprendre qui nous sommes. Il suffit simplement d'adhérer aux outils simples et accessibles proposés pour commencer une aventure surprenante, mais tellement enrichissante, qui apporte le bonheur et la joie de découvrir que la vie est simple à vivre! France-Lise Pineau