Couverture du livre « Ma gym grossesse ; pour continuer la gym en toute sécurité pendant et après la grossesse » de Lydie Raisin aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un livre complet pour continuer la gym en toute sécurité pendant la grossesse et après l'accouchement.Parce qu'une femme enceinte a besoin de bouger mais qu'elle doit le faire d'une autre façon, voici un livre qui présente des exercices à faire chez elle en toute sécurité. Stretching et relaxation pour soulager les petits maux de la grossesse et une foule de conseils pour bien gérer son sommeil, son alimentation... Lydie Raisin est professeur diplômée d'État en culture physique et a une longue expérience de l'enseignement sportif. Elle est l'auteur de nombreux best-sellers sur la forme chez Marabout parmi lesquels Programme anti-cellulite et Stretching mode d'emploi.