Ma grossesse ; tout le monde s'en mêle !

Couverture du livre « Ma grossesse ; tout le monde s'en mêle ! » de Sandra Camillieri et Loudia Gentil et Magali Chupeau-Legoff aux éditions Des Ronds Dans L'o

La vie amoureuse a quelque chose d'intime mais la grossesse tout le monde s'en mêle ! Si bien qu'il est impossible de couver en paix. Lorsque Louise et Clément ont annoncé qu'ils attendaient un bébé, ils ne s'imaginaient pas faire autant d'effet ! Famille, soignants, inconnus, collègues et copains ont tous eu leur mot à dire et on n'en a raté aucun !