Ma famille c'est pas complique

Couverture du livre « Ma famille c'est pas complique » de Pascale Francotte aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

" J'ai un Papa, une Belle-Maman et une Belle-Soeur. J'ai aussi une Maman qui est belle et un Beau-Papa. Et bientôt une demi-soeur qui sera belle aussi. Je lui expliquerai tout. Parce que la famille, c'est comme la vie, c'est chouette, mais c'est compliqué ! "
Avec la même délicatesse que dans... Voir plus

Avec la même délicatesse que dans son précédent ouvrage " La séparation ", Pascale Francotte illustre les sentiments de l'enfant face à un nouvel équilibre familial : comment accepter un nouveau papa, une nouvelle maman ou de nouveaux frères et soeurs ? Papa et Maman m'aimeront-ils autant qu'avant ? Quelle est ma place dans cette nouvelle famille oe
Les questions et les inquiétudes de l'enfant sont racontées avec beaucoup de finesse et de compréhension dans ce superbe album.