Couverture du livre « Ma déco #handmade ; avec du fil, de la laine et du tissu, créez plus de 60 projets » de Emilie Guelpa et Julie Robert aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Plus de 100 projets pour des guirlandes, des coussins, des plaids, des tableaux mais aussi des nappes, des poufs et des couvertures !

Des explications simples et pratiques pour toutes les techniques abordées... tissage, punch needle, broderie, couture, point noués... toutes les techniques tendances actuellement.