Ma déco en mode végétale ; 20 créations poétiques à conserver toute l'année

Couverture du livre « Ma déco en mode végétale ; 20 créations poétiques à conserver toute l'année » de Estelle Meunier et Aurelie Laurent aux éditions Marie-claire

Loin des traditionnels bouquets de fleurs séchés, ce livre propose des créations pérennes et tendances, à réaliser facilement et avec très peu de matériel, dans un esprit de récup !

Chaque modèle est expliqué et illustré en pas à pas, accompagné d'un niveau de difficulté. Couronnes, décos murales, tressages... autant de créations à la portée de tous qui auront l'avantage de se conserver et de décorer la maison longtemps.

Conseils récup pour se procurer des végétaux :
20 créations expliquées et illustrées en pas à pas : lettres végétales, couronnes, tressages, décos murales, mobiles, guirlandes, vases, bougeoirs...