Ma déco des 4 saisons ; avec les trésors de la nature

Couverture du livre « Ma déco des 4 saisons ; avec les trésors de la nature » de  aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756532035

Dans cet ouvrage, retrouvez les plus belles créations nature des 4 saisons. Quelques branches ramassées en forêt, des coquillages, de la ficelle et quelques mètres de fil de fer vous permettront de réaliser d'adorables décorations au fil de l'année.
Associez les plus jeunes pour leur donner... Voir plus

Associez les plus jeunes pour leur donner très tôt le goût de la création, basée sur des matérieux faciles à trouver.
Les explications claires, accompagnées de gabarits, permettent de réaliser les modèles en toute facilité !