Ma cuisine pure et simple

Couverture du livre « Ma cuisine pure et simple » de Pascale Naessens aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Retrouvez le nouvel ouvrage de Pascale Naessens ! 60 recettes pour une cuisine saine et naturelle.

Dans Pur et simple, Pascale Naessens continue à partager sa manière de vivre et de cuisiner : "manger plus, avec plus de variété et de saveur'. Elle fait ainsi la part belle aux bons produits de saison, en 5 parties :
- les recettes de la mer : poissons, algues, fruits de mer avec des langoustines grillées aux tomates douces, du crabe farci aux légumes et herbes, du sashimi, du saumon laqué, du saumon à la tapenade, des saint-jacques à la salicorne, du loup aux courgettes, de la morue à la lavande, des filets de sole à la citronnelle, des biscuits salés aux fruits de mer ou des coques aux légumes - les recettes à base de viande avec du poulet émincé au chou épicé, du canard aux cerises, de l'agneau aux herbes, des poivrons farcis au poulet..
- les recettes à base de fromage avec des chips au parmesan, du fromage de chèvre aux graines de sésame...
- les recettes avec des légumes : carottes fermentées, tarlelettes à la tomate, tomates farcies aux anchois, riz sauvage au fenouil, crêpes de riz et lentilles aux herbes fraîches, purée de petits pois - les desserts : pêches au mascarpone, brownies, gâteau aux myrtilles, chocolat à la fleur de sel