Ma cuisine made in Japon

Couverture du livre « Ma cuisine made in Japon » de Motoko Okuno aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Cette collection vous invite à la découverte de la cuisine de pays ou de capitales phares du monde entier, en compagnie de Lonely Planet. Invitez la cuisine japonaise à votre table et faites un savoureux voyage le temps d'un repas ! Après un chatoyant panorama de cette cuisine, goûtez aux multiples saveurs offertes par le pays du soleil levant. Dans la pure tradition de l'izakaya, le bistrot japonais, régalez-vous avec des Sushis de barbue et gelée de ponzu, un Chirashi de bar mariné au citron et à la fleur de sel, des Futomaki, Praires grillées à la saveur de saké ou encore du Tofu à la soupe miso. Comme plats à emporter ou bentôs, commandez des Sushi inari, un Bentô multicolore au poulet hâché, des Sandwichs au porc pané, du poulet Teriyaki ou encore des Onigiris. Les célèbres ramens se déclineront en Sukiyaki, Soupe miso, Udon et Shabu shabu. Question desserts, laissez vous séduire par les Gâteaux au thé vert ou castella, les Dorayaki, le Gâteau Kawaï, ou encore le Mochi glacé. Au fil des pages, servies par une jolie maquette très illustrée, des anecdotes, des petits + Lonely Planet pour vous inviter au voyage. Découvrez en fin d'ouvrage les meilleures adresses sélectionnées par Lonely Planet pour faire vos achats de produits.