Ma cuisine intégrée t.2

Couverture du livre « Ma cuisine intégrée t.2 » de Jean Henry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le présent ouvrage est dédié aux futurs acquéreurs de cuisines : il explique comment réaliser son propre plan de cuisine, comment éviter les erreurs d'implantation. Il renseigne également sur les meubles de cuisines, la qualité des matériaux, ainsi que les méthodes plus ou moins honnêtes des vendeurs pour forcer la signature. Ce qui permettra entre autres de comprendre le prix des cuisines et les remises pharaoniques impossibles !
Ce deuxième volume contient cinquante plans permettant de comprendre les explications données dans Ma cuisine intégrée Volume I.