Couverture du livre « Ma cuisine énergie ; 80 recettes gourmandes pour devenir beau, drôle, mince, jeune, audacieux et intelligent, ou le rester si on l'est déjà ! » de Martine Fallon aux éditions Renaissance Du Livre

Déclinée dans un contexte d'abondance et de plaisir, la cuisine de l'énergie valorise les meilleurs ingrédients (ceux qui luttent contre notre oxydation précoce), leurs combinaisons et leurs méthodes de cuisson optimales.

Mis au point par martine fallon, ces trucs, astuces et recettes ne se réduisent pas à un régime, il s'agit ici et maintenant d'une autre manière d'aborder son alimentation. a la clef : pêche d'enfer et teint superbe, affinement progressif du corps et mental d'acier, amélioration de la concentration et de la libido, meilleure immunité et ralentissement du vieillissement.