Ma cuisine écolo

Couverture du livre « Ma cuisine écolo » de Montigny et Fontenoy aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Du carrelage à la petite cuillère, la cuisine nous offre toutes les occasions de faire entrer l'écologie à la maison. L'écologie se décline dans la cuisine de différentes manières : A long terme : électricité, plomberie, choix des matériaux et de l'ameublement, petit et gros électroménager... Des conseils avisés vous sont ici donnés pour concevoir une cuisine plus écolo. De façon hebdomadaire : au moment de faire les courses. Vous saurez pourquoi, comment, où et quoi acheter pour consommer de façon écolo.