Ma cuisine des fleurs

Couverture du livre « Ma cuisine des fleurs » de Sophie Marquis et Caroline Thomas-Vallon aux éditions Equinoxe
  • Editeur : Equinoxe

Plaisir des sens, les fleurs sont un régal pour les yeux mais peuvent aussi ravir le goût et l'odorat.

Après avoir élaboré durant plusieurs mois des mets à base de roses qui, à chaque cuisson embaumaient ma cuisine, j'ai voulu tenter l'expérience avec d'autres fleurs telles lavande, capucine ou violette : elles aussi sont merveilleuses dans nos asiettes. ce recueil est le récit de cette aventure que nous vous invitons à découvrir ensemble.