Ma croix, mon amour

Couverture du livre « Ma croix, mon amour » de Eliane Veriot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La grande et triste erreur de quelques-uns, c'est de s'imaginer que ceux que la mort emporte nous quittent. Ils ne nous quittent pas, ils restent. Où sont-ils ? Dans l'ombre ? Oh non, c'est nous qui sommes dans l'ombre. Eux sont à côté de nous, sous le voile, plus présents que jamais. » Monseigneur Bougeaud, Evêque d'Angers. Michel nous a quittés le 25 février 2010. Il avait 18 ans. Aujourd'hui, j'ai la claire intuition qu'il est heureux, transfiguré. Comment je le sais ? C'est que, voyez-vous, je suis sa maman. Et je témoigne devant Dieu et les hommes de la consolation que l'Esprit de Dieu met dans le coeur de ceux qui l'aiment. Nous ne formons plus qu'Un dans la foi, l'espérance et l'amour. « Tressaillez de joie car vos noms sont inscrits dans le coeur de Dieu. » Michel me l'a dit.