Ma colère de feu

Couverture du livre « Ma colère de feu » de Carole Xenard et Heloise Junier aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Quand trop c'est trop, Nouk explose ! Sa colère enflamme tout sur son passage. Nouk a besoin d'aide. Ouf ! Son géant moelleux, son yéti courageux arrive pour l'envelopper tendrement et l'apaiser.

Une histoire douce pour aider votre enfant à apprivoiser ses colères, accompagnée d'éclairages et de conseils pour les parents.

Héloïse Junier, autrice à succès et psychologue pour enfants, accompagne les familles. Elle a pensé la collection de "Mes histoires du calme" pour aider les jeunes enfants et leurs parents à traverser les grands moments et les soucis du quotidien. Retrouvez-la sur @lapsycontreattaque et sur heloisejunier.com