Ma coach gym direct : ensemble pour être en forme !

Couverture du livre « Ma coach gym direct : ensemble pour être en forme ! » de Astrid Di Crollalanza et Sandrine Arcizet aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412074398

Dans ce guide pratique et illustré, Sandrine Arcizet vous accompagne à la découvert d'exercices ciblés pour muscler et entretenir chaque partie de votre corps.

Après un quiz pour évaluer votre niveau de sport, vous pourrez découvrir un grand nombre d'exercices sportifs très simples, à réaliser à la maison, en fonction des zones du corps que vous souhaitez travailler : bras, abdos, abducteurs et adducteurs, cuisses et fesses, jambes, dos... Vous aurez ensuite la possibilité de créer vos propres séances ou de suivre les séances proposées par Sandrine. Au programme, cours d'abdos express, yoga et bien d'autres encore.

Vous pourrez ainsi maintenir un corps de rêve et une santé d'enfer depuis chez vous !