Ma chère grand-mère t.1 ; panique dans le potager

Couverture du livre « Ma chère grand-mère t.1 ; panique dans le potager » de Tracey Corderoy et Joe Berger aux éditions Gallimard-jeunesse

Pandora est une petite fille tout ce qu'il y a d'ordinaire. À un détail près : sa grand-mère est une sorcière ! La plus drôle, la plus fantastique des sorcières. Difficile de garder un tel secret quand celle-ci se sert de la sorcellerie pour aider sa petite-fille. Quelques gouttes d'un élixir sur les carottes de Pandora devraient l'aider à remporter le concours de jardinage organisé dans son école. Mais, en plein milieu de la compétition, les belles carottes grandissent. et se transforment en véritables fusées ! Pas de panique : un lapin géant vient à la rescousse !