Ma challenge box : ffitness

Couverture du livre « Ma challenge box : ffitness » de Gaelle Berthelet aux éditions Editions 365
  • Editeur : Editions 365
  • Support : O

Une box tendance composée de 52 cartes aux messages remplis d'exercices sportifs et encourageants !

Vous voulez vous affiner, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous rêvez de faire de l'exercice, mais vous ne savez pas comment travailler et les livres de sport vous ont toujours effrayée ? Nous avons la solution ! Découvrez 52 cartes rédigées par Gaëlle Berthelet, qui vont vous aider à redessinez votre silhouette grâce à des exercices efficaces et détaillés ! Oubliez vos bras tout mous grâce à la pendule, modelez vos abdos avec la planche lézard et raffermissez vos fesses grâce au crocodile !

Cette Challenge Box spécial Fitness, est composée d'un programme de 52 exercices fitness pour faire travailler en profondeur tout son corps : "abdos crunch", "planche latérale", "l'aviron menton" ou encore le "papillon".