Ma boulangerie maison avec companion

Couverture du livre « Ma boulangerie maison avec companion » de Fabrice Veigas et Pauline Dubois-Platet aux éditions Dessain Et Tolra

Votre Companion découpe, hache, bat, mélange... et pétrit ! Transformez votre cuisine en mini-boulangerie grâce à 75 délicieuses recettes conçues spécialement pour votre robot ! Pain complet, brioche tressée, pain au chocolat, mais aussi pain pita, croissant jambon-fromage ou encore roulé à la saucisse... Des recettes les plus classiques aux plus originales, découvrez le meilleur de la boulangerie sucrée et salée chez vous !