Ma boîte à outils pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille

Couverture du livre « Ma boîte à outils pour organiser et ré-enchanter ma vie de famille » de Camille Berta aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Les livres de la collection "Ma boîte à outils" vous donnent le pouvoir d'agir sur votre quotidien. Vous y trouverez tous les outils et leur mode d'emploi pour être acteur de votre bien-être.

Camille Berta, journaliste et animatrice du site Petitestetes.com, vous livre tout ce qu'il faut savoir pour organiser et ré-enchanter sa vie de famille. Vous trouverez dans ce livre les outils et les secrets pour organiser le quotidien, enrichir les relations familiales, accompagner l'éveil de votre enfant, faire de la vie une fête et ne plus être un parent débordé !
- Des outils concrets pour agir sur votre quotidien, - Une présentation visuelle et efficace, - Des témoignages pour prendre du recul sur soi, - Des tests pour mieux comprendre votre famille.