Couverture du livre « Ma boîte à idée ; être un couple épanoui ; (re)construire et entretenir sa vie à 2 » de Camille Rochet aux éditions Intereditions

Les livres de la collection «Ma boîte à idées» vous donnent le pouvoir d'agir. Astucieux et pratiques, vous y trouverez tous les outils pour enrichir votre quotidien.

Camille Rochet, psychologue et thérapeute de couple, vous livre tout ce qu'il faut savoir pour (re)constuire et entretenir votre relation de couple.
* Mieux communiquer pour mieux se comprendre * Apaiser les confl its et trouver l'équilibre * Prendre soin de sa relation pour la faire durer * En bonus : 6 vidéos exclusives de l'auteure Camille Rochet est psychologue, thérapeute de couples et conférencière. Elle partage avec vous le résultat de sept ans d'expérience au service de milliers de couples.