Ma Bible sonore

Couverture du livre « Ma Bible sonore » de Emmanuelle Remond-Dalyac et Maud Legrand aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Une première découverte de la Bible avec l'image et le son, en 6 grandes images, et 6 sons. Appuie sur la puce et découvre un nouveau son! Pour les parents: A elle seule, la Bible est un record. Elle est traduite en 2 500 langues, 100 millions d'exemplaires sont imprimés chaque année. C'est l'ouvrage le plus lu au monde. Véritable bibliothèque, elle comprend 73 livres écrits pendant plusieurs siècles et qui regroupent une grande variété de textes : prescriptions juridiques, récits de personnages, poèmes, proverbes, chants, lettres... Mais tous parlent d'un même sujet : ils racontent l'histoire de l'alliance que Dieu a scellée avec les hommes et la manière dont il se révèle dans leur vie. Parole de Dieu pour les chrétiens, trésor pour l'humanité, il est bon de la faire découvrir aux tout-petits de manière appropriée, avec des images tendres, des mots simples et des sons qui captent leur attention. AUTEUR Emmanuelle Rémond-Dalyac, éditrice de la marque Salvator Famille a imaginé, écrit et dirigé la réalisation de l'ouvrage. Maud Legrand, diplômée de l'école des arts décoratifs de Strasbourg se spécialise ans l'illustration à destination des tout-petits : Pourquoi la girafe a t elle un long cou ? (Père Castor Flammarion), série sur le corps : Oh les Mains, Oh les Pieds (Edition des Braques) en éveil religieux : Les amis de Jésus (Bayard) ainsi que des illustrations dans Pomme d'Api Soleil.